Comment parrainer ?

Il vous suffit  de faire une demande par e-mail à l’adresse ecoleabodhgaya@ueabg.fr.

Dans ce cas, recopiez le texte suivant :

Je m’engage comme Parrain / Marraine d’un enfant aussi longtemps qu’il est nécessaire à
l’enfant, et possible pour moi.
Je mets en place un virement permanent de 30 € par mois auprès de ma banque
qui prendra effet au (indiquez la date)

Ajoutez :

  • votre prénom et votre nom
  • votre adresse postale
  • votre N° de téléphone
  • votre adresse e-mail

Le virement permanent est à établir à l’ordre de :

UNE ECOLE A BODH GAYA
IBAN : FR76 1027 8066 0000 0211 2320 117
BIC : CMCIFR2A

Merci de préciser le prénom et le nom du parrain dans le motif du payement.

Vous pouvez également remplir le bulletin d’adhésion, et l’envoyer au siège de l’association.

Pour que le parrainage soit entériné, un premier versement de 30 € doit être reçu par l’association.

Une photo de l’enfant parrainé ainsi que quelques informations le concernant sont envoyées à chaque parrain dès réception du premier versement. Le directeur de l’école est alors aussitôt averti afin qu’il scolarise l’enfant.

Vous vous engagez à effectuer des versements à raison de 30 € par mois et par enfant, de préférence par virement permanent sur le compte de l’association (c’est vous qui devrez faire les démarches auprès de votre banque – voir références bancaires). Il est également possible de faire les versements par chèque.

Les sommes versées à l’association font l’objet d’un reçu fiscal ouvrant droit à réduction d’impôt.

L’association s’engage à vous envoyer une lettre d’information (au moins deux fois par an).

98% du montant des parrainages et dons est directement affecté au fonctionnement de l’école.